Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : www.fixie-velo.com
  • : Toutes les infos sur Le Vélo Urbain !
  • Contact

My beautiful bike

vinyl solo mercury flat

Recherche

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 12:02

Feux avant et arrière sans piles REELIGHT SL150 pour vélo

Les feux de signalisation sans piles proviennent d'un système d'éclairage puissant qui vous permet d'être vu par les autres usagers de la route, qu'ils soient devant ou derrière vous.
Des aimants positionnés sur les roues créent un champ électro-magnétique à leur passage devant le système lumineux lui même équipé d'aimants ce qui provoque un éclairage continu puissant visible à plus d'un kilomètre, ce qui réduira considérablement les risques d'accidents. La version des feux Reelight SL150 offre un allumage continu de ses feux. Le condensateur intégré se décharge entre 2 passages devant les aimants pour garder allumés les feux avant et arrière. Les feux SL 150 ne restent pas très longtemps allumés à l'arrêt.

Le grand avantage de ces feux Reelight est qu'il n'y a aucun contact direct avec la roue, pas de frottements et donc aucune perte d'énergie contrairement à l'utilisation d'une dynamo. Compact, sans pile ni batterie, le système garantie 2 ans est complètement imperméable, ne nécessite aucun entretien et a une durée de vie de 15 ans (durée de vie des leds).

 

C'est un système intéressant car plus de piles !! mais les premières remarques soulignent que l'éclairage est fait pour plus être vu que voir...alors à voir !

 

 

http://www.reelight.com/

 

 reelight-sl150-feux-continus-de-signalisation-sans-copie-1.jpg

reelight-sl150-feux-continus-de-signalisation-sans-piles_fu.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires